Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Fabrice : ce projet est un hommage à tous les malades qui se battent contre le concer, un hommage à mon amie Marie-Laure qui nous a quitté, un hommage à mon papa, à Marine ... à vous tous malades, et aux familles et amis qui acompagnent les malades.
Vincent : nous avons la chance de pouvoir donner à notre manière en relevant un défit sportif au profit de l'association et combattre le cancer en récoltant des dons pour les enfants et les adultes. C'est aussi pour nous une manière de soutenir les familles qui traverssent cette épreuve difficile, nos familles et nos amis et participer à la recherche.
Quel est votre objectif ?
Nous espérons dépasser la somme de 15.000 €, car la solution passe obligatoirement par la recherche et donc par des dons. L'objectif est aussi de créer une chaine de solidarité entre nous tous.
Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Fabrice : lors de mes deux défis précédents : 1 ultra trail sur un tapis roulant (170 km et +10.000 m de dénivelé) et un ultra trail chez moi pendant le confinement, j'ai vécu une aventure humaine exceptionnelle et suis certain que l'on va réussir à créer la même émotion ensemble !
Vincent : j'ai confiance en l'humanité pour dépasser les frontières et vivre une aventure humaine solidaire collective. L'alchimie du coeur nous amène à nous dépasser