C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de notre ancienne collègue et amie, Céline Brejaud le 12 janvier. Elle combattait depuis plusieurs mois un cancer du sein.
Nous pensons particulièrement à son mari, Raphaël et ses deux enfants, Gabriel et Elisa.
Son mari nous a demandé de privilégier un don à une association plutôt que des fleurs, en accord avec ce que souhaitait Céline. Nous vous proposons donc de participer à une cagnotte qui nous permettra de faire un don commun à la Ligue contre le cancer, ce qui nous semble faire beaucoup de sens. Vous pouvez également laisser un message en hommage à Céline si le cœur vous en dit. Nous clôturerons la cagnotte le 31 janvier afin de reverser vos dons le 1er février, jour de l'anniversaire de Céline.
Nous vous invitons aussi, selon vos croyances et vos valeurs, à vous joindre à nous par la pensée, la prière ou une méditation à son intention le 23 janvier, jour de ses obsèques.
Céline est partie et pourtant depuis quelques jours elle nous donne l’occasion de renouer des liens, alors même que nous nous étions un peu perdus de vue pour certains.
« Il y a quelque chose de plus fort que la mort : c’est la présence des absents dans la mémoire des vivants », Jean d’Ormesson
NB : comme tout don, vos dons sont déductibes à hauteur de 66%.