En poursuivant votre navigation sur https://collecter.ligue-cancer.net vous acceptez l'utilisation de cookies et autres technologies similaires pour assurer le fonctionnement nominal du site web (par exemple maintenir votre connexion).

Fermer

J'aime trop la vie !

par Christophe Lecaillon

0 €

collecté sur 1 320 €

0%

1
jour restant

0

contributeur

Je soutiens cette collecte

Merci pour votre don !

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Les actus
Commentaires
Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Je ne sais pas combien de temps atteint d'un cancer aux poumons et sans ressource j'aimerai connaitre une fois dans ma vie l'eau turquoise et le soleil pour me dire que cette vie est belle et regorge d'endroit qui vous remonte tellement le moral et que c'est si bon de rester sur cette terre. Pour moi ce serai vraiment un rêve qui abouti car je ne sais pas si aprés on peut toujours rêver je ne suis pas défaitiste mais plutôt fataliste.C'est pour ça que ce projet me tiens à coeur.

Quel est votre objectif ?
Mon objectif c'est d'atteindre une somme qui me permettrai d'atteindre ce rêve.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Je crois que comme beaucoup de gens atteint de cette maladie nous avons tous une désir profond outre de guérir bien sur que nous pourrons peut être pas pu atteindre mais qu'avec une participation de chacun on peut aider l'autre même à petit niveau. C'est en attendant mes rayons et en discutant avec une dame qui m'a parlé de ces derniers désirs et cette phrase "je ne sais pas si j'aurai le temps " qui me suis venu cette idée peut être que je pourrai l'emmener si j'ai assez je crois que j'ai pu lire dans ses yeux le désir.
Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout